L’actuelle promotion du M2 a eu la chance de vivre deux journées enrichissantes au cœur de Paris, dans le cadre d’un voyage organisé par l’AJSCP les 3 et 4 avril derniers.



Au programme :
– Participation à une audience de la 9ème chambre de la Cour administrative d’appel de Paris
– Échange avec un magistrat et visite du Tribunal administratif de Paris, un moment concret et passionnant sur la pratique du droit
– Quartier libre pour découvrir la capitale
– Repas convivial dans une crêperie bretonne
– Visite (incontournable) du musée du Louvre
Un week-end riche en découvertes juridiques et culturelles, et en partage !
Un grand merci au Master 2 DCPAP d’avoir apporté une aide financière sans laquelle ce voyage n’aurait pas été le même.